Jean632 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Mon androphone (HUAWEI U8230) me manque, et oui depuis hier retour au service après vente de bouyguestelecom. Il ses éteint d'un seul coup, puis rallumé, mes bloqué sur l'écran d'acceuil. Avez vous rencontré un problème avec votre mobile HUAWEI 8230 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 pareil pour moi ce soir. hier reinstall complete avec Panda Home pas de souci aujourd'hui je l'éteind et au moment de le rallumer... en boucle sur l'écran android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) pareil pour moi ce soir.hier reinstall complete avec Panda Home pas de souci aujourd'hui je l'éteind et au moment de le rallumer... en boucle sur l'écran android... J'ai aussi un soucis et j'ai panda home aussi A l'allumage un fois le code PIN rentré ne se se lance pas et redémarre. Re code PIN , se lance mais j'ai un message d'erreur de panda Home Bref je vais enlever ce Panda Home je verrai bien , je vous tiens au courant Le problème vient bien de panda home..j'ai éteint et rallumer mon tel sans soucis Voila Modifié 4 mars 2010 par freudreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Je ne me suis pas encore pencher sur panda, j'ai rapidement testé aHome, mais ça ne m'attirait pas + que ça :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Utilisez la version de base si vraiment ça déconne trop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViktoriyâLènaisRafflin Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, je viens d'avoir ce probleme il s'est eteint tout seul puis c'est rallumer et est rester bloqué sur l'ecran d'acceuil, qui serait me dire ce qu'il y a a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.