em92 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour à tous, Il y a quelques temps, j'avais posté un message après avoir reçu mon samsung galaxy ace en langue étrangere (rom des pays de l'est). Après SAV, le téléphone m'est revenu en français avec la rom KA6 (sans swype). J'ai vu qu'il y avait des mises à jour depuis cette rom de Janvier mais kies ne m'affiche rien. Que faire, sachant que je n'aimerais pas le flasher pour l'instant, sachant qu'il perdrait sa garantie constructeur. Merci d'avance. Em92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 rom des pays de l'est:\o/ Bravo pour le jeu de mot non voulu ;) plus sérieusement tant que tu flash une rom qui vient de samsung tu ne perds pas ta garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em92 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Oui vraiment pas fait exprès ^^ ! Où puis-je trouver la dernière version de Froyo officiel. Sachant que mon téléphone n'est pas bloqué avec un opérateur je pense que ça sera plus pratique, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 si tu veut le mettre a jour, autant mettre une 2.3.4 gingerbread qui sera beaucoup mieux. Ce n'est pas en rapport avec le blocage opérateur, si ton tèl est blocké orange tu pourras tout aussi facilement le flasher qu'un tèl nu ;) Si tu vois ma signature, tu peut voir que je ne connais pas les roms galaxy ace vu le portable que je possède, donc pour les roms et compagnie je t'invite à aller voir dans la section tutoriel du galaxy ace ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Ok babou qui s'incruste sur le forum Ace alors qu'il n'en a pas. Via Odin ; tu perd ta garantie mais je crois que téléphone nu ; tu peux mettre une maj via Kies (il ne faut pas qu'il y ait une surcouche opérateur.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 c'est pas parce que j'ai pas personnellement un galaxy ace que je peut pas aider. Tu crois vraiment que parce que j'ai un galaxy S j'ai pas le droit d'aller dans la section galaxy ace ? Je sais trés bien qu'android 2.3.4 est dispo sur galaxy ace via odin. PS: via kies, on passe en effet en 2.3.3 si on a un téléphone sans surcouche opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Sauf que je pense que tu ne connais pas si il y a une maj sur Kies sauf si je le dis ; il n'y a pas la 2.3.4 sur Kies pour le Ace et la 2.3.3 ce n'est pas sûr ; en tout cas Froyo n'y est plus. Edit : Par contre c'est bien de rechercher un peu car ce genre de tuto à été fait et refait 20 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 bien sur qu'il n'y a pas de 2.3.4 sur kies, même le galaxy S qui est plus vieux et plus suivi n'y a toujours pas droit officiellement. Si, le galaxy ace est déjà en 2.3.3 via kies, pour les versions nu, avec opérateur sa devrait pas tarder. Ensuite j'ai dit que 2.3.4 était dispo via ODIN sur le galaxy ace. Idem pour mon galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.