Aller au contenu

[Bug] suite deconnection du pack voiture Motorola


tetrafred

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je voudrais vous faire part d'un bug que je rencontre depuis ce début de semaine et que je n'avais pas auparavant avec mon Motorola DEFY.

Lorsque je branche mon smartphone sur mon pack voiture Motorola j'ai bien mon application "socle voiture" qui se lance et je peut avoir une utilisation normale de mon smartphone. Jusque là tout va bien. En fait mon problème survient lorsque j'ai garé le véhicule et coupé le moteur (et donc l'alim via l'allume cigare).

Là je débranche mon tel, et quelque soit l'ordre ("debranchage" de la fiche USB/sortie de l'apli "socle vehicule" ou inverse), une fois l'appli "socle véhicule" quittée mon tel reste bloqué sur l'aplli "contact" (celle par défaut ou GO contact) avec parfois une page orange dans le browser internet et impossible de quitter ou tuer les process pour revenir à une utilisation normale.

Je suis sous froyo 2.2.2 avec GO launcher EX et n'ai rien changer de particulier.

A noter qu'avant le tel bloquait sur l'appli GO contact EX (que j'ai suppr), puis GO Contact normal et maintenant l'appli contact par defaut.

Avez vous une idée d'où pourrais venir mon soucis ou en avez vous eu déjà connaissance?

Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...