Axuf Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bonjour, je suis actuellement en 2.2 officiel chez Bouygues, et j'aimerai faire passer mon téléphone en Ginger Stir Fry, mais je n'ai pas d'ordinateur à disposition. Et pour combler le tout je suis un débutant d'android. Mais est-ce possible quand même, avec votre aide pour les tutos bien sûr. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 sans ordinateur ? ça va être assez dur pour télécharger les fichier qu'y vont bien... si tu arrive a te procurer les fichiers il te suffit de suivre ce tuto: http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_un_firmware_modifi%C3%A9_sur_un_t%C3%A9l%C3%A9phone_GEN2_d%27origine_ou_mis_%C3%A0_jour#Flash_du_recovery Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 sans ordinateur, avec la "merveilleuse" mise à jour Bouygues, oublie .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois53 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 J'ai poirtant reussi, j'étais aussi en 2.2 et sans ordinateur et aussi debutant android et je suis passé en gsf, il suffit la wifi. Bon courage comme meme :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 sauf que tu n'as pas fait les choses correctement ... mais bon, quand tu seras dans le mur, tu t'en apercevras enfin (et là, tu auras sérieusement besoin d'un ordinateur ...) Damoclès, l'épée, sa tête et tout et tout .... Tenter le diable, ça passe une fois ... mais il a de la mémoire, lui .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois53 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Comment ca je n'ai pas fais les choses correctement, explique moi histoire de rectifier le tir et eviter ainsi de devoir pactiser avec le diable :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axuf Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Oui, je vais attendre d'avoir un ordinateur à disposition parce que rien que télécharger les fichiers est énormément long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.