Axuf Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour, je suis actuellement en 2.2 officiel chez Bouygues, et j'aimerai faire passer mon téléphone en Ginger Stir Fry, mais je n'ai pas d'ordinateur à disposition. Et pour combler le tout je suis un débutant d'android. Mais est-ce possible quand même, avec votre aide pour les tutos bien sûr. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 sans ordinateur ? ça va être assez dur pour télécharger les fichier qu'y vont bien... si tu arrive a te procurer les fichiers il te suffit de suivre ce tuto: http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_un_firmware_modifi%C3%A9_sur_un_t%C3%A9l%C3%A9phone_GEN2_d%27origine_ou_mis_%C3%A0_jour#Flash_du_recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 sans ordinateur, avec la "merveilleuse" mise à jour Bouygues, oublie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 J'ai poirtant reussi, j'étais aussi en 2.2 et sans ordinateur et aussi debutant android et je suis passé en gsf, il suffit la wifi. Bon courage comme meme :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 sauf que tu n'as pas fait les choses correctement ... mais bon, quand tu seras dans le mur, tu t'en apercevras enfin (et là, tu auras sérieusement besoin d'un ordinateur ...) Damoclès, l'épée, sa tête et tout et tout .... Tenter le diable, ça passe une fois ... mais il a de la mémoire, lui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Comment ca je n'ai pas fais les choses correctement, explique moi histoire de rectifier le tir et eviter ainsi de devoir pactiser avec le diable :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Oui, je vais attendre d'avoir un ordinateur à disposition parce que rien que télécharger les fichiers est énormément long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.