pirizk Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Vends HTC HERO servit à peine 2 mois. Débloqué tout opérateur ! Vendu dans sa boite avec son chargeur, son câble usb, une housse en silicone qui a toujours servie (aucune trace sur le téléphone), son kit main libre et une carte mémoire de 2 Go... Prix : 240 € A SAISIR ! Pour plus de renseignement et/ou de photos me contacter! Remise en main propre sur paris et paiement en especes Link to comment Share on other sites More sharing options...
pirizk Posted February 19, 2010 Author Share Posted February 19, 2010 prix négociable bien entendu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrianow Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Un envoi est-il possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre87 Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 hahaha ça commence à démarrer le marché d'occasion Magic/Hero ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pirizk Posted February 21, 2010 Author Share Posted February 21, 2010 un envoi est possible (je travail dans une entreprise de courrier express) mais après encaissement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pirizk Posted February 21, 2010 Author Share Posted February 21, 2010 hahahaça commence à démarrer le marché d'occasion Magic/Hero ! hehe oui surtout quand je vois le HTC DESIRE...j'me suis dis allez jme sépare de mon Hero (à contre coeur) et quand le Desire sort il est pour moi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrianow Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 mp ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts