Aller au contenu

Hannspree HannsPad SN10T1 VS mpman mp824

Recommended Posts

bonjoru voila je voudrais acheté une de ces 2 tablette ? la hannspree fait 10" alors que la mp824 fait 8" 16Go dans la hannspree pour 8 l'autre. Apres pros 1Gh les 2 mais le model cortex A9 pour le model A8 sur la mpman. Par contre la mpman fait full hd 1à80p pour un 720 sur la sn10T1. Sinon l'écran du la sn10T1 n'est pas terrible sur les différent forum sinon tout le reste semble bon. LE prix 199 pour la SN10T1 contre 168 la mpman. voila si quelqu'un a de sinfo ou un avis merci. Android 2.2 bien sur sur les 2 :)

pour lire des livres e-book et pdf par exemple, le meilleur ratio c'est 1, 50 donc quasiment du A4 et encore plus presque du 16/9, la mpman a un ratio 4/3 donc 1,30 et la hanspree a un ratio de 16/10 donc 1,6, donc la meilleure de ce point de vue la reste la hannspree

merci pour ces info. ce qui me géne c'est la vidéo sinon j'aurai vite fait mon choix car meme les 720p on du mal a passer selon le stest vue sur le net.

si des gens on des avis svp car la promo trouvé sur le net pour la hannspree ce fini dans 3h !!

Modifié par jeffy

oui mais sérieu, la tablette qui au départ coute 499 euros, et qui maintenant est 99 euros, moi je dis que sa c'est une bonne affaire.

Si j'avais pas déjà ma galaxy tab je l'aurais pris directement.

199 pas 99 ouai c'est ce que je me dit. mais justement c'est pas un produit qui est obsolète ou qui ne marche pas ? je sais pas ? En totu cas je pense vraiment me la prendre :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...