rambo31 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Salut à tous, Je suis passé sous la ROM Ginger Villain 2.8 et la puce gps me localise mais avec une imprécision de 200-400 mètres. Les applications tels que pagesjaunes, aroundme, qype fonctionnent (mal) mais les autres applications qui demandent une position très précise (navigation, run keeper, endomondo) ne trouvent pas assez de signal pour verrouiller ma position. Est il possible de faire une mise à jour de la puce gps ou dois-je installer quelque chose de spécifique ? J'ai été voir sur les forums officiels de cette ROM et personne ne semble avoir le même problème, j'en déduis que cela ne vient donc pas de la ROM mais de moi ! Bien sur, ma localisation est exacte quand je suis connecté à un point Wifi mais cela n’empêche pas les applications comme "Navigation" de m’écrire "recherche du signal GPS". j'ai bien vérifié que la localisation gsm est activée, des essais en extérieur pendant une demi heure ne changent rien ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Telecharge gps status sur le market. Ensuite, ouvre le, appuie sur menu, gérer l'état a-gps, réinitialiser. Directement après, refait la même chose mais en choisissant la case d'a côté, celle "telecharger"(avec wifi activé) . Attends jusqu'au fix gps et voilà. Ensuite Telecharge fasterfix sur le market. Dans le menu déroulant, choisi custom. Ensuite tu remplace europe.pool.ntp.org par fr.pool.ntp.org Tu fais GO et voilà, ton fix gps devrait se faire très rapidement, en quelques secondes pour ma part, parfois quasi instantanément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.