Aller au contenu

bug avec l'accéléromètre


zyozyo

Recommended Posts

bonjour

avec astro tools, qui décrit les étoiles et constellations selon l'orientation de la tablette , la carte du ciel défile de droite à gauche quand on bouge la bablette de haut en bas, et de hau en bas quand on la fait pivoter de droite à gauche

avec candle free ( bougie virtuelle) la flamme ne penche pas de manière consistante avec l'orientation de l atablette

même bug avec les niveaux à bulle : la bulle flotte à mi hauteur horizontalement

pourtant l'orientation automatique de l'écran fonctionne au moins avec les écrans du système d'exploitation

avez vous des bugs similaires, ou est ce un pb hardware de ma tablette ?

merci pour vos réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'appelle tu les niveaux a bulles? des applis telechargees ou un reglage integré d'origine à la tablette( que j'ai sur mon desire z mais que je n'ai pas trouvé sur la tablette).

Pour ce qui est des applis,attention,beaucoup ne sont prevus qu'en mode portrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il s'agit d'applis téléchargées sur l'android market, et le bug est présent pour toutes les orientaions de la tablette : les niveaux s'affichent avec 1/4 de tour par rapport à ce qui devrait être.

( par ailleurs, la barre de tâches ne reste pas en bas quant on tourne la tablette, ce qui va effcetivement dans le sens d'appplis limitées au mode portrait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,c'est bien ce que je pensais,les applis n'ont pas de mode paysage,essaie google sky map,ca fonctionne tres bien.

La tablette etant prevue pour une utilisation en mode paysage,les rotations autours des axes x et z sont inversée par rapport aux téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur maps, la boussole indique le nord de la carte, mais pas le nord géographique : j'ai cherché l'option sans succès ( boussole magnétique ou orientation automatique du nord carte vers le nord géographique )

( a vrai dire, j'ai cru un moment que la carte tournait en sens inverse de a tabltte pour garder la même direction par rapport au sol, mais je n'arrive pas à le reproduire )

y a t il une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ( elle était bien planquée la boussole !! )

sur maps, avec orientation automatique de la carte ar la boussole, le nord est bien en place !

les 2 posts se rejoignent en effet

mais ton explication paysage/portrait s'applique sans doute aux 2 senseus ( magnétomètre et accéléromètre )

entre temps , catch ( compass) à qui j'avais écrit vient juste de me dire que c'est du à l'update honeycomb et qu'ils travaillent dessus

Si quelqu'un a gardé android3.1, et peut confirmer ....

En tout cas merci à toi Chapogrelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...