Aller au contenu

ClockWorkMod installé mais impossible de booté dessus


LucassVagnier

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai eu mon ZTE Blade aujourd'hui. J'ai installé Universal Androot puis Rom MANAGER. J'ai Flashé la recovery et le problème c'est que je n'arrive pas a booté sur la recovery elle est bien installé et tout.

Quand je veux installé ma ROMM via la carte micro SD au moment ou il me dis le téléphone va se rallumé je fais ok et sa se rallume normalement comme si je l'allumais a la main sauf que le screen ZTE Blade bleu est affiché après écran noir puis re affiché et sa boot normalement .

Aidez moi svp je veux vraiment installé cyanogenmod :/

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai eu mon ZTE Blade aujourd'hui. J'ai installé Universal Androot puis Rom MANAGER. J'ai Flashé la recovery et le problème c'est que je n'arrive pas a booté sur la recovery elle est bien installé et tout.

Quand je veux installé ma ROMM via la carte micro SD au moment ou il me dis le téléphone va se rallumé je fais ok et sa se rallume normalement comme si je l'allumais a la main sauf que le screen ZTE Blade bleu est affiché après écran noir puis re affiché et sa boot normalement .

Aidez moi svp je veux vraiment installé cyanogenmod :/

Merci

Bonsoir,

quel tutoriel avez vous utilisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil, Rom Manager, tu oublies ....

C'est juste une appli pour adolescent tout juste post-pubère encore boutonneux mais éjaculateur précoce ....

Là, par exemple, es-tu certain d'avoir un GEN2 ?

Et surtout, ton Recovery, es-tu certain de l'avoir installé ?

Enfin, CM7, ne soit pas si pressé de l'installer, elle est encore au stade de bouse ... ça viendra .... quand ZTE filera un coup de main ... En théorie, c'est 15 jours maxi, autant attendre plutôt qu'être déçu ....

Et puis, ce n'est pas comme si Rom Manager et la CM7 était pondu par la même équipe .... ah ben si, mince, en fait, c'est soit ballot, soit une coïncidence .... oui, ça doit être ça, c'est juste une coïncidence .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...