Aller au contenu

Bug de l'écran tactil


Recommended Posts

Bonjour,bonsoir

Je possède depuis 4 mois environ un HTC WILDFIRE que j'ai acheté sur internet via le site internet de mon opérateur.

Donc , il y a 2 semaine c'etait impossible de faire glisser la barre de notification, la zone tout en haut de l'écran ne detecte pas mon doigt.. :/

& depuis hier soir, un problème n'arrive jamais seul : une nouvelle zone c'est ajouté (pour situer c'est toute la ligne "azertyuiop" qui ne detecte rien, en plus de ça je ne peux plus taper mon code pin...)

Je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour evité de l'envoyer en réparation (pas de garantie) , j'ai un budget serré (inferieur a 0 lol) .

Merci d'avance à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IP 67 na rien avoir avec l'écran c'est une norme du boitier.

IP 6X : étanchéité a la poussière

IP X7 : peut être immerger a 1m

l'écran gorilla ne supporte pas le silice ( lu sur ce forum je ne pourrais plus te dire où) et donc le sable.

oui ca à l'air con, tu regarde les video sur youtube d'un mec qui passe une lame sur l'écran mais tu dois faire attention au grain de sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 7 jours mon Wildfire à 1 an, il avait une micro, mais vraiment micro griffe, il est tombé 2 fois seulement avec seulement quelque petites traces sur la coque mais faut bien chercher et là, je vais 10 jours à la mer, je fais super gaffe avec le sable me disant, oui j'ai un Gorilla Glass mais quand même... Je rentre chez moi je lave l'écran et... WHAT !!!!! C'est quoi ces griffes !!! On les voies seulement en penchant l'écran mais bon sang j'ai la haine...

En tout cas je sais maintenant que le Gorilla Glass ne fait rien contre le sable... (ce qui est juste stupide mais bon, c'est vrai que c'est des écran résistant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...