Chag Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Hello, j'ai le dernier fw dispo (c'est quoi ? ii5 ?) et decidement, je n'arriverai jamais a me faire au clavier samsung. Le T9 est pas mal mais le fait de ne pas avoir d'apostrophe sur le clavier principal en mode vertical, c'est juste pas vivable. J'ai donc remis le clavier d'origine android et la, les mots proposés sont uniquement en anglais. j'ai un peu cherché, je suis tombé sur ce post : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7179 . mais les 2 methodes evoquées ne fonctionnent pas. La premiere (celle qui passe par le su) me fait une erreur unknown 0 quand je fais le cp et la 2eme me plante des la premiere ligne, le ./adb remount = operation not permitted. qq1 aurait une idée svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 tu peux ecrire sans l'apostrophe; le dictionnaire te propose directement le mot avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.