theyannis78 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour, Je voulais confirmer que si l'on prend en fin d'année le Nexus Prime (prochain Nexus sous Android 4.0), on aura les applications en haute résolution comme sur Honeycomb? Ainsi on aurait le choix entre applications smartphones et applications Tablettes? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 je crois pas, la version ice cream sandwish n'est pas la meme que honeycomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 ICS sera la même pour les tablettes et les smartphones. Donc c compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Non. Ce sera la même version pour téléphone et tablette, ok, mais toujours avec 2 d'interfaces différentes (en gros les même que Gingerbread et Honeycomb). Pareil pour les applications elles auront 2 interfaces, comme par ex: IMDB, une seule application mais l'interface change en fonction de la taille de l'écran. Faut pas croire que quand c'est mis "pour tablette" c'est de la hd ! c'est juste qu'il y a beaucoup plus d'info à l'écran (souvent l'écran est coupé en 3 ou 4) donc ce serai totalement inutilisable sur un téléphone. Après je connais pas la résolution du tél (et personne ne la connait) mais même si on a un téléphone avec une très grande résolution (égale ou supérieure aux tablettes actuelles) cela ne change pas le fait que tu auras toujours les interfaces pour téléphones et non pour tablettes, seules les jeu auront peut-être une version "hd" mais vu comme c'est maintenant (il y a une pseudo norme THD pour tegra HD donc pour les processeur Tegra des tablettes, mais 'il y a eu peut-être 20 jeux depuis le début). Pourquoi, simplement que les développeur utilise toujours le sdk 1.6 ou 2.0 pour toucher un maximum de téléphones et donc de clients. Donc je suis sûr à 99% que les appareils plus petits que 6" auront toujours la version téléphones et les appareils supérieures à 6" la version tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Quand est-ce que les premières rumeurs sur ICS vont arriver ? On approche à grand pas du dernier trimestre, à priori rien au salon IFA de Berlin C'est quoi les futurs salons qui arrivent ? Toujours pas d'évènements créés chez Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.