Invité Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour a tous ! Cette question a peut être déjà été posé, mais après mon ami (Google) et la recherche sur le forum je n'est rien trouvé. Tous d'abord je tiens a préciser que je ne tourne PAS avec le firmware officiel de Sony, mais avec un beau CyanogenMOD qui normalement ne change rien a ma question. Je voudrais savoir comment changer le groupe par défaut de la création d'un contact synchronisé avec GMail. Je m'explique: Ayant constaté un grand fouillis dans mes contacts (que se soit sur mon compte ou sur mon mobile), j'ai voulue faire un peut le tri. En trifouillant un peut j'ai remarqué un groupe "Starred in Android" sur mon compte Google. J'ai donc décider de marqué tout mes contacts "mobile" dans ce groupe, et de n'afficher que ces derniers dans mon téléphone. Mon problème arrive ici: Quant je créer un nouveau contact il m'est impossible de le voir. Pourquoi ? Tout simplement car les nouveaux contacts n'appartiennent pas au groupe "Starred in Android". Conclusion: Je suis donc obligé de prendre la main sur un ordinateur, accéder a mon compte GMail et enfin marqué le ou les contacts fraichement ajouté. Ma question reviens donc en scène: Je voudrais savoir comment changer le groupe par défaut de la création d'un contact synchronisé avec GMail. J'attends vos lumières ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ai-je posé une colle ? ... On dirait bien que oui :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'ai le même problème et je suis sous ZTE Blade :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bon n’ayant toujours pas de solution, je suis repasser a la configuration des contactes par défaut. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.