RafGMZ Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bonjour, je voudrais savoir si il y avais un moyen de voir ces chaine de tv free. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 En wifi de la box. Mais je sais pas quelle appli (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 J'ai pris l'application Freebox mobile, pour lire les chaine de tv, il faut vplayer, il n'est pas sur le market, j'ai pris l'apk, mais il ne marche toujour pas, y'aurais t'il une autre facon pour voir ces chaine de tv. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest melvin2502 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 VPlayer n'est pas compatible avec le Wildfire (Processeur pas assez puissant pour décoder le flux vidéo). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.