Aller au contenu

Compteur de données d'origine sur Android 2.3.3

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un Xperia X10, mis à jour depuis une dizaine de jours en 2.3.3

Il se trouve que je suis tombé la semaine passée, sur une rubrique m'informant de la quantité de data consommés. Un compteur présent d'origine donc, vu que je n'en ai installé aucun. Problème: impossible de retrouver cette fonction. J'ai exploré tous les menus, introuvable.

Après une bonne recherche dans le forum et sur Google, il faudrait aller dans Paramètres > Gestionnaire de données > ...

Problème: dans la rubrique paramètre, je n'ai PAS de rubrique "Gestionnaire de données" L'info est peut-être pour une autre version d'Android?.

Avez vous une idée de l'endroit où je pourrais retrouver cette indication sur la quantité de data consommée? Je précise que je ne cherche pas à installer une application qui fait compteur, je souhaite juste retrouver ce fichu compteur d'origine.

Merci pour toute aide.

Je dis peut-être une connerie mais serait-il possible que l'application n'est plus disponible en v2.3.3 ? En gros, ils l'ont retiré. Peut-être pour des raison de droit ou de compatibilité. C'est parfois très obscur :)

Tu risque d'être obligé de passer par une application tierce.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...