Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous,

Je ne suis pas nouveau sur le Fofo, mais je vais cette semaine accueillir un nouvel arrivant, le Xperia Arc B)

Après un iphone 3G (on aime ou on aime pas, perso de la m***e, trop lent, pas personnalisable, enfin ifoune dans toute sa splendeur), un Galaxy Gpica, un Acer Liquid, un Galaxy S ( que j'ai en ce moment même ), j'ai choisi ce Mobile en renouvellement BT, à 67 euros. Ce qui est raisonnable et dans mes prix.

J'ai longtemps étudié son cas, après une petite hésitation avec le Galaxy S2 (qui a été de courte durée étant donné le prix :emo_im_money_mouth: )

Je l'attends avec impatience. Je vous ferai bien sur part de mes impressions sur ce Smartphone !

Merci à ceux qui auront eu la patience de me lire, à très bientôt sur le Fofo !! :)

Xavtoto.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

une petite nouvelle qui detient son xperia arc depuis qq jours... j'avais un x10 donc je connais "assez bien" android et pour le moment super satisfaite de mon new tel !!! Bonne journee a tous, je vais de ce pas fouiner dans les articles du forum ;-)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...