Aller au contenu

Ajout dossier a partir de win7


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens recevoir la mise a jour 3.1, et depuis je suis plus capable a partir de explorateur Windows (win7) d'ajouter un dossier dans le répertoire Picture, Musicale,etc. De ma Xoom.

Pouvez-vous m'éclairer?

envoyé avec TapaTalk / Motorola Xoom Wi-Fi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Plus capable ?

- Tu n'es plus capable d'utiliser ta souris ?

- Tu n'es plus capable d'explorer ta xoom ?

- tu n'es plus capable de brancher ta xoom sur ton pc ?

- tu n'es plus capable de créer un dossier ?

Il manque quelques infos pour qu'on puisse te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuse 2beta, c'est vrai, il manque un peu de détail :), en somme quand je vais dans explorer ma Xoom (dans explorer Windows), je ne peux pas ajouter de dossiers. Et pas plus renommé un dossier. Avant la mise a jour je pouvais me semble.

envoyé avec TapaTalk / Motorola Xoom Wi-Fi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du pc rien n'a faire , par contre je peux transférerez des fichiers vers ma Xoom sans problème. Aucun message d'erreur car l'option de ne s'affiche pas, c'est comme si il serais protégé, mais tu peux effacer et insérer n'importe lequel des fichiers que tu veux.

envoyé avec TapaTalk / Motorola Xoom Wi-Fi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du pc rien n'a faire , par contre je peux transférerez des fichiers vers ma Xoom sans problème

??? Tu peux rien faire mais tu peux transférer vers la Xoom ???

Tu veux dire "depuis la Xoom" y a pas de problème ?

Aucun message d'erreur car l'option de ne s'affiche pas, c'est comme si il serais protégé, mais tu peux effacer et insérer n'importe lequel des fichiers que tu veux.

??? Aucun message d'erreur mais tu peux effacer et insérer un fichier ???

Toujours depuis la Xoom ?

Explique toi vraiment mieux car sur tes 2 phrases tu dis complétement le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2beta, j'essais d'expliquer que tu ouvre le dossier de la Xoom, (avec explorateur windows)puis tu clic et ouvre le répertoire Picture. Et que tu veux créer un répertoire dans Picture "nouveau dossier" et bien cela ne marche pas, et même si dans le dossier Picture,tu as un dossier que tu veux renommer, et bien tu peu pas a partir d' explorateur Windows, ou bien si tu préférée clic droit le dossier, et puis renommer, cela ne marche pas non plus.

J'esperes avoir été plus clair maintenant? Au pire je pourrais essayer de t'envoyer des photo d'écran, voir même des vidéo :)

envoyé avec TapaTalk / Motorola Xoom Wi-Fi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux ajouter ou renommer directement de ma Xoom un dossier, mais explorateur Windows ne le reconnais pas, pour qu'il le reconnaisse je dois redémarrer ma Xoom, bizarre...

envoyé avec TapaTalk / Motorola Xoom Wi-Fi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...