rpx Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour J'aimerais savoir ,j'ai vu quelques videos sur le web ou il montre la facilité de creer un appli pour android( une appli basique,certes) et j'aimerais creer une appli gps sport (type endomondo) bien sur avec mes criteres :-) Est ce difficile d'integrer dans l'appli une maniere d'integrer la postion geo ,de l'enregistrer et d'indiquer les km/h,altitude etc ... pour un debutant ? Quel logiciel me conseilleriez vous ? merci à tous !! (ps: y'a un sondage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) salut, Si t'as jamais codé, oui ça va être dur. Pourquoi ? - Utilisation du gps (bouffeur de batterie si c'est mal codé) - utilisation du réseau (bouffeur du quota si c'est mal codé) - donnée en temps réel, difficile de ne pas avoir des "trous" dans l'enregistrement (même des solutions pro comme endomondo ont des ratés des fois) - Affichage sur une carte, utilisation d'API. - Intégration de tout ensemble, faut déjà avoir une bonne connaissance java je pense - Vu que tu demande quel logiciel utilisé, tu dois vraiment être très débutant, la base c'est Eclipse + SDK Android. Y a d'autres systèmes mais mois documenté. - Faire une application qui existe déjà au moins déjà 10x (de bonne qualité) et 100X (de qualité moyenne à mauvaise), c'est pas très rentable. Alors si tu veux: - apprendre Java/Android -> pars sur quelque chose de plus simple - une application GPS de sport -> cherche celle qui te convient le mieux dans les existantes, ça ira bien plus vite. Modifié 23 août 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.