OrganpaD Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Hey, alors voilà, comme son nom l'indique c'est une petite aide pour ceux qui ont des problèmes avec le clavier physique. Lorsque vous passez vers la 2.3.3 via OTA, il arrive que lorsque vous tapez un message et appuyez sur les touhces g, b ou s ouvrent respectivement les appli gmail, navigateur et sms. Ce qui est assez embêtant. J'ai passé plusieurs jours avant de trouver comment régler ce problème donc je poste la soluce ici pour éviter à tous les gens comme moi de se casser le *** ^^ En gros sur la nouvelle ROM il existe une genre de fonction lancement rapide, qui déconne un peu et se lance de temps en temps sans qu'on le veuille. Pour désactiver celle ci, il suffit de rester appuyer sur la touche recherche du téléphone ( pas celle du clavier ) Et normalement le bug devrait disparaitre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 ou alors tu vas dans parametre, raccourci clavier et tu mets non affecté au touches g, b et s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrganpaD Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 ou alors tu vas dans parametre, raccourci clavier et tu mets non affecté au touches g, b et s A la base ces raccourcis là ne sont pas utilisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Même problème de mon coté, quelqu'un a la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 L'astuce de OrganpaD ne fonctionne pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 L'astuce de OrganpaD ne fonctionne pas? Non il n'y a aucun raccourci avec ces lettres j'ai vérifié avant de poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaPo Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Ahhhhhhhh merci je m'en sent beaucoup moins seul ! j'avais en effet ce bug depuis quelques semaine (sans trop en comprendre la provenance), et mon premier reflex a été de voir dans les raccourcis clavier, où moi non plus aucun raccourci n'était affecté à ces touches. En tout cas la solution d'OrganpaD semble fonctionner pour le moment.....we will see ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steells Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 j'ai le même problème, principalement avec la touche 'S' !! Tres ennervant!! Merci pour la soluce, je vais tester ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steells Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 La solution marche nickel. 2 à 3s de pression sur la touche physique de recherche et le bug disparait. C’était vraiment bizarre et pénible ce problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandy-boy Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 merci pour cette solution OrganpaD! C'était vrmt super énervant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 impec cette manip merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 bonjour je suis sur cynogen et j'ai le même soucis. Mais je n'arrive pas a faire la manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.