mc22 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je poste ce nouveau sujet, qui (je le sais) à été de maintes fois discuté. Je tente donc d'installer l'Android Market Sur ma tablette (Archos 5IT), mais après recherches, je ne trouve pas de liens encore valide. Avez vous des liens qui marchent ? Je suis sous Donuts (1.6). Merci Cdt Modifié 26 août 2011 par mc22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy1000 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Bonjour j'ai eu le même problème éssaye de télécharger celui là: http://megaupload.com/?d=OB3G0B79 pour moi il a fonctionné du premier coup. Modifié 25 août 2011 par remi1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc22 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Merci pour ta réponse. Finalement, j'avais trouvé entre temps :) Oui, il faut installer l'apk et rebooter, puis synchroniser gmail pour l'AM. Encore merci tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.