Aller au contenu

Trouver une meilleure appli mail pop


aymerix

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche une appli pour ma TF101 qui soit de meilleure facture pour les boites pop que l'appli native. En effet je la trouve très limitée (peu d'options, peu de souplesse). J'ai touchdown pour ma boite exchange du taf mais rien de comparable en pop. Avez-vous des pistes ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'appli d'origine a une bonne ergonomie (bien adaptée a honycomb, widget...) mais pas assez complète !

Ou alors, j'ai raté des trucs ! 3 gros problemes pour moi :

- pas possible de créer des dossiers

- pas possible de vider la corbeille d'un seul clic

- je veux que mes mails restent sur mon serveur pour les avoir plus tard sur mon pc fixe mais ça me gave qu'il s'effacent automatiquement de la tablette dès qu'ils ont été rapatriés sur ce pc fixe.

J'ai bon ou j'ai raté des options ?

Sinon, je viens d'essayer K9... bof... pas optimisé pour tablette, pas de widget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe en POP tu ne peux pas juste consulter tes mails avec un logiciel, ca les telecharge donc les supprime du server

pour la "consultation" faut etre en imap ou exchange et la ils disparaissent du server que si tu les supprimes, sinon ils restent consultables de divers "endroits"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. C'est ce que je fais. Mais quand je les rappatrie plus tard sur mon PC, elles disparaissent automatiquement de ma boite sur le transformer. Ce n'est par exemple pas le cas sur mon iphone !

Et comme on ne peut pas créer de dossier style "a garder" sur le TF, bah c'est chiant ! Y a certains mail que je voudrais garder sur les 2 machines !

Et la corbeille ? Vous êtes OK avec moi ? On est obligés de tout virer un à un ? Y a pas de "vider toute la corbeille" qq part que j'aurais raté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. C'est ce que je fais. Mais quand je les rappatrie plus tard sur mon PC, elles disparaissent automatiquement de ma boite sur le transformer. Ce n'est par exemple pas le cas sur mon iphone !

le principe du mode "pop", c'est de rapatrier les mails sur la machine (PC/tablette/Iphone) pour pouvoir les consulter plus tard en mode hors connexion.

Si tu veux pouvoir les consulter n'importe quand sur n'importe quelle machine, il suffit de paramétrer es différents compte mails en mode "imap" plutot que "pop"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...