paolorossi Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'une application pour pouvoir consulter le guide TV TNT directement sur ma tablette (Asus Transformer). L'application Tele7 ne fonctionne plus depuis leur dernière mise à jour. Donc quelqu'un connait-il une application sympa et optimisée pour Honeycomb ? Merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 J'utilise Keoli TV il n'est pas spécialement adapté pour android 3.2 mais ça fonctionne bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paolorossi Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 J'utilise Keoli TV il n'est pas spécialement adapté pour android 3.2 mais ça fonctionne bien J'ai essayé de la télécharger celle ci mais à chaque fois j'ai un message d'erreur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 (edited) "keoli tv", sans hésitation... la seule application vraiment bien fichue. Message d'erreur ? Donc problème de market pas d'application ! Non ? Sinon t'as qu'as leur posé la question si c'est vraiment une erreur de l'application (sur ma xoom en 3.2, ça fonctionne), ils sont dans la partie réseévée à la présentation des applications. A ce que j'ai compris une version tablette est en cours de développement.... Edited August 23, 2011 by 2beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 J'ai essayé de la télécharger celle ci mais à chaque fois j'ai un message d'erreur Aucun probleme pour moi non plus ça a marché du premier coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paolorossi Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 "keoli tv", sans hésitation... la seule application vraiment bien fichue. Message d'erreur ? Donc problème de market pas d'application ! Non ? Sinon t'as qu'as leur posé la question si c'est vraiment une erreur de l'application (sur ma xoom en 3.2, ça fonctionne), ils sont dans la partie réseévée à la présentation des applications. A ce que j'ai compris une version tablette est en cours de développement.... C'est bon j'ai réussi j'ai pris la version Beta de l'application et franchement elle fonctionne super bien !! Merci pour vos réponses ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts