michelw Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour, J'ai un HTC desir z. Je souhaite télécommander mon pc sous seven avec celui-ci par vnc en wifi. Le souci c'est que android 2.3.3 n'accepte pas les réseau hadoc et je ne souhaite pas rooter mon téléphone. Il semblerai qu'avec le logiciel connectify on puisse mettre en place un hotspot pour que le téléphone se connecte sur celui-ci. Je souhaiterai connaître les options a mettre dans connectify. Car pour ma part le téléphone et le pc se trouvent, mais lors de la recherche de l'ip après un temps il se déconnecte. Pourriez-vous m'aider à ce propos? A moins qu'il existe une autre solution pour commander un pc en wifi? En vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 De toute façon il faut qu'ils soient liés d'une façon ou d'une autre! - via wifi - via 3G - Via bluetooth Le wifi est le plus simple. Lors de la recherche de l'ip quelle recherche ? du wifi ou de vnc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelw Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Bonsoir, C'est la liaison wifi qui m’intéresse. Il y a déconnexion lors de la recherche wifi. Avez-vous une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je comprends pas, désolé. Pour moi : - J'active le wifi sur mon tél - je vais dans paramètre - puis sans fil - Paramètre wifi - y a la liste de wifi disponible - je clique sur le wifi de mon choix - je rentre le mot de passe - ensuite ça se connecte - ensuite je peux aller sur internet Alors que toi il se déconnecte alors que que t'es en train de chercher ? C'est impossible, il peut pas se déconnecter vu qu'il est pas connecté, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelw Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Avant votre réponse j'ai fais plusieurs essais. En téléchargeant la dernière version de connectify à l'installation mon accès internet par câble est bloqué. En désinstallant connectify je retrouve ma connexion bref je tourne en rond. J'envisage de réinstaller seven à moins que vous n'ayez une idée? En vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Donc c'est un problème de Connectify. Ce sera mieux de chercher sur un forum d'informatique, y'aura plus de réponse je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelw Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, Existe-t-il éventuellement une autre méthode que connectify pour connecter android 2.3.3 avec un pc en wifi? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Oui mais alors c'est très compliqué - Rooter les télphone - connection en mode débogage USB - Modifier les fichiers IPtable,... sur le téléphone ça s'appelle du "reverse tethering", et Connectifiy à côté de ça ressemble à un jeu pour enfant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Ou alors y'a Gmote aussi qui fait ça très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.