wawaGT Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour, j'aimerais rooté mon OB mais il est en v11b et je n'ai que trouver pour v10a/b/c mais pas pour v11b et je veut root mais j'ai peur de perdre mes réglages et apps etc . Moi le root c'est juste pour enlever les apps c'est tout. enfin bref quelqu'un pourrait me donner un tuto explicatif pour la v11b svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Je suis dans la même cas que toi sauf que je suis en V11C :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Vous avez essayez avec SuperOneClick ? La v11 doit etre toute nouvelle donc peut etre pas encore rootable aussi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 en train d'essayer SuperOneClick avec V11B........ verdict : ça ne marche pas, se bloque sur "Running rageagainstthecage..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 A mon avis tu n'as pas suivi le bon tuto ... Va ici http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-rooter-le-lg-optimus-black-10c-10d-10e-t3542.html inscris toi et suis bien le tuto, ça marche normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 merci pour le lien, c'est bien fait. Par contre c'est indiqué clairement pour 10C/10D/10E, j'ai la V11B... la proc est assez longue et je ne suis pas sûr 100% que ça marche, vu j'ai eu ma dose de root, chmod et su au boulot aujourd'hui... :rolleyes: je vais attendre qu'une bonne âme s'y colle et me confirme que ça marche avec la V11B... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 On est tous dans le même cas :/ , j'étais en v10a au début mais j'ai entendu dire que en mettant a jour il y avait des trucs qui s'améliorait et pour l'instant je ne vois rien :( , Au fait le OB n'as pas d’éditeur de photo et vidéo :o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 [color=red]jsuis[/color] en v11c et j'ai essayé tjrs rien . j'avais essayé avec le pack Upgrade kit de xda . Au final avec le SRP.exe, je n'ai que le super utilisateur qui a été installé et il est même pas rooté. Donc , je me retrouve avec SU qui me sert à rien et que je ne pas désintaller malheureusement et un OB non rooté !! Mis à part ca , j'attend avec impatience l'arrivée de Gingerbread en septembre !! Le OB a de beaux jours devant lui si et seulement si LG décidé à se bouger et à exploiter son potentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Sinon y a t'il moyen de passer a une version antérieur ? Car mis a par les applis de Bouygues qui on était ajouter (et impossible a supprimer ) j'ai pas vu grand chose qui change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Ouais moi les applis sfr --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 J'ai parler a Lg , et ils m'ont dit que la MAJ 2.3 arrive début septembre les touts premiers jours il m'ont affirmer donc j'attends ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 aHH enfin une bonne nouvelle !!! Gingerbread début septembre !! cool!! la v11c est plus fluide et améliore la gestion de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Je me disais bien que y'avait un truc pour la batterie car la sa fait plus de 2jours et il me reste actuellement 30% :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 ma batterie me dure à peu près 10H, j'ai pourtant baissé la luminosité, etc... ce qui bouffe le plus : veille GSM... sinon, la V11C n'est pas encore sortie chez SFR n'est ce pas? il me dit que mon logiciel est à jour (V11B), merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Tu doit utiliser la 3g , data , push , mail etc ... et tout ^^ Hors moi non, et je suis encore a 30% actuellement Moi je fais luminosité en auto ( Eco ) chez moi et quand je sort et que je vois qui y'as beaucoup de soleil je mets en mode optimale et ainsi de suite et après je rentre chez moi beaucoup de sms mais beaucoup de veille , et aussi pendant toute la journée en mode 2g , sans wifi ni data ni push ( J'ai pas le forfait pour ) j'écoute de la musique mais je ne pourrai pas te dire combien de minutes d'ailleurs comment vous faites pour voir enfin bref pour la musique en tout cas aujourd'hui j'ai écouté 5morceaux. je suis en mode débocage usb. je regards de temps en temps si ma mémoire ne descends pas endessous de 130 sinon c'est task killer. et que dire d'autre euh c'est tout je crois. et la je pense configurer le gps je sais que c'est pas dans mon forfait mais on sait jamais si un jour je suis perdu quelque part donc voila :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 ok merci, effectivement je laisse 3g et wifi si dispo. j'ai mis timeout3G et un logiciel pour economiser de la batterie (chercher "save batterie life" sur le market, le logiciel c'est le premier tout en haut, je me rappelle plus le nom et le tél est en charge eteint...) on verra demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Moi aussi je le charge éteins et quand je dors j'hésite de l'éteindre ou le laisser comme sa en mode avion :/ pour l'instant je l’éteins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 aHH enfin une bonne nouvelle !!! Gingerbread début septembre !! cool!! la v11c est plus fluide et améliore la gestion de la batterie comment le sais-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Effectivement la v11C n'est pas encore disponible chez SFR ... Tips, pour savoir quelle version est la dernière , je vous invite à consulter ce site Lg OB Firmware !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 pas de belgique dans ton lien:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 enfin Gingerbread arrive sur l'OB !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigghr Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 pour kann ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Tout début septembre , dans les premiers jours Lg m'ont dis (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES Modifié 25 août 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.