ImAlinoo Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Au final j'ai réussi à rooté mon OB en v11C...j'ai recommencé les etapes de l'upgrade kit et mais au lieu de fermer superone click quand il freeze j'ai lancé directement SRP.exe et ca a marché.... Si cela ne marche pas du premier coup faite d'abord Auto ...Root aprés quand ça freeze...Fermez Super One CLick et relancez le et la faites Shell root et lancé SRP.exe lorsque le software se freeze Je sais c'est un peu compliéqué ce que je dis mais j'y est arrivé comme ca!!! Bonne chance !! Suivez le tuto inclus dans Upgrade Kit et ca ira , c'est ce que j'ai fait en essayant plusieurs fois. En étant Rooté, j'ai pu installé appWidgetpicker et changé enfin de launcher mais aussi d'application pour les sms , jai Handcent et comme par hasard j'ai plus les messages qui s'affichent sur le lockscreen qui étant chiant puisque lorsqu'on avez lu le sms avec Handcent , sur le Lockscreen il y avait toujours message reçu; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g2d2 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ca ne marche pas chez moi sur mon OB v11c. Pourtant j'ai bien suivi toutes les étapes du upgrade kit et les conseils d'Alinoo ! J'avais deja fais une tentative avant avec gingerbreak.apk , ça vient peut-être de la. Je vais essayé apres un factory reset... Sinon, est-il possible de downgrader en v11b ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 ça m'as l'air bien compliquer tout ça , donc je vais attendre la MAJ de Septembre :D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 oui moi aussi :lol:^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Gingerbreak ne marche pas c'est normal... J'avais essayé aussi avec Gingerbreak et j'ai pas réussi... Ben je suis désolé..j'ai réussi ca du être un gros hasard..je tenais tellement à vous aider , [color=red]jsuis[/color] désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g2d2 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 root v11c -> ok !!! après 23 tentatives... depuis OB sous nova v7 au top ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Comment t'as fait pour passer a Nova v7? parce que j'ai peur que si ça plante je peux pas revenir comme avant, et aussi en passant a nova perdre mes contacts agenda mémo et tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Pour info idem pour moi mobile BT mis à jour en V11C root essyé avec gingerbreak sans succé mais marche trés bien avec superoneclick (derniére version 1.9 fuse quelques choses cf XDA dev), puis rom NOVA V7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Pour info je viens de réussir a root en V11C, et je n'est eu aucun problème avec SuperOneClick. Modifié 3 septembre 2011 par TheLifeIsALie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Pour info je viens de réussir a root en V11C, et je n'est eu aucun problème avec SuperOneClick. tu a fait comment ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 J'ai suivit le tuto a la lettre pour root avec SuperOneClique. Par contre sa n'a pas marcher la première fois mais la seconde fois c'était bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) ;) Modifié 26 septembre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 J'ai suivit le tuto a la lettre pour root avec SuperOneClique. Par contre sa n'a pas marcher la première fois mais la seconde fois c'était bon. J'y suis enfin arrivé ! même si maintenant je suis sous cyano... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.