Aller au contenu

Recommended Posts

Au final j'ai réussi à rooté mon OB en v11C...j'ai recommencé les etapes de l'upgrade kit et mais au lieu de fermer superone click quand il freeze j'ai lancé directement SRP.exe et ca a marché....

Si cela ne marche pas du premier coup faite d'abord Auto ...Root aprés quand ça freeze...Fermez Super One CLick et relancez le et la faites Shell root et lancé SRP.exe lorsque le software se freeze

Je sais c'est un peu compliéqué ce que je dis mais j'y est arrivé comme ca!!! Bonne chance !! Suivez le tuto inclus dans Upgrade Kit et ca ira , c'est ce que j'ai fait en essayant plusieurs fois.

En étant Rooté, j'ai pu installé appWidgetpicker et changé enfin de launcher mais aussi d'application pour les sms , jai Handcent et comme par hasard j'ai plus les messages qui s'affichent sur le lockscreen qui étant chiant puisque lorsqu'on avez lu le sms avec Handcent , sur le Lockscreen il y avait toujours message reçu;

Ca ne marche pas chez moi sur mon OB v11c. Pourtant j'ai bien suivi toutes les étapes du upgrade kit et les conseils d'Alinoo !

J'avais deja fais une tentative avant avec gingerbreak.apk , ça vient peut-être de la. Je vais essayé apres un factory reset...

Sinon, est-il possible de downgrader en v11b ?

Gingerbreak ne marche pas c'est normal...

J'avais essayé aussi avec Gingerbreak et j'ai pas réussi...

Ben je suis désolé..j'ai réussi ca du être un gros hasard..je tenais tellement à vous aider , [color=red]jsuis[/color] désolé

• 1 month later...

J'ai suivit le tuto a la lettre pour root avec SuperOneClique.

Par contre sa n'a pas marcher la première fois mais la seconde fois c'était bon.

J'y suis enfin arrivé ! même si maintenant je suis sous cyano...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...