Link69 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) 1. Constructeur : HP 2. Modèle : Touchpad 16 voir 32go 3. Facture fournie : oui 4. Garantie : oui 5. Simlockage opérateur : pas de SIM, vu qu'elle existe qu'en wifi x) 6. Accessoires : Non, sauf si proposition intéressante 7. Mode le livraison / remise : Main propre uniquement sur Lyon et Rhône 8. Prix : 70 à 130€ selon la version et l'état 9. SAV : pas compris ._. Ya déjà le SAV avec la garanti normalement ... 10. Remarques : état parfait sous blister de préférence :) Modifié 24 août 2011 par Link69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : La ligne ou est mentionné "SAV" permet de savoir si tu recherches une tablette neuve ou qui a déjà fait un allé retour au SAV. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Ok merci de l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Ptit up du jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Up ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je pense que pour une transformer, neuve sous blister entre 70 et 130€, tu peux up souvent ^^ Neuve elle coute 450euros, Donc pour une neuve je pense que même à 350 euros tu trouveras pas :s Mais bonne chance quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Une Touchpad hein, pas une Transformers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Toutes mes excuses, j'étais sur un sujet de transformer en même temps et ça commence par la même lettre :P Soit bon courage, car les prix monte apparemment très vite sur ebay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ouais chu au courant, mais je vais pas payer 250€ un produit acheté 99€, faut pas prendre tout le monde pour un pigeon non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 D'ailleurs la fnac vient de m'appeler y'a 5min, et finalement il me propose une 32go au lieu de la 16go commandé le 22 août ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.