trouby Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Edit: desolé pour l'erreur dans le titre Avez-vous marre de votre icone de baterie naze qui donne aucune precision sur votre niveau de battrie ? voila la solution. J'ai realisé ce tuto apres mon teste. Je rappelle que j'utilise gingerbread quand je fais le teste Il s'agit d'un fichier update a flasher en recovery voila le resultat final: Téléchargez le fichier update que j'ai créé : Télécharger apres le telechargement copier update.zip sur la sd du galaxy mini et mettre le telephone et recovery : Home+ON/OFF En recovery aller sur wipe cache partition a l'aide du bouton de volume et cliquez avec Home Ensuite remonter sur apply update from sdcard selectionner le fichier update.zip et attendre . quand vous revenez a l'ecran d'acceuil du recovery faites reboot system now votre icone a changer voila le resultat Modifié 23 août 2011 par trouby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
che971 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Installation effectuée avec succès. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Installation effectuée avec succès. Merci ;) de rien c'est gratuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
che971 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Juste un détail.. Au lieu d'être de couleur bleu, le cercle est vert entre 100 et 70%, en tout cas sur mon G mini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoot Allures Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Salut Trouby, Bonne idée, ça. :) Tu es en pur Ginger, sans doute. Tu crois que ça marcherait sur Andro-ID ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Je sais pas peut-etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Je l'ai testé que sur des G-MINI sous gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoot Allures Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 OK, merci. Dans le doute, je vais m'abstenir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_davidm_ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) OK, merci. Dans le doute, je vais m'abstenir. :) tu peux te faire tout un tas de customisation de ce genre en passant par la cuisine http://www.xda-developers.com/android/uot-kitchen-online-theme-kitchen-for-android/ il y a même un tuto en français sur un site pas mal du tout :) et la aussi http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/modifier-la-barre-de-notification-uot-kitchen-t652.html Modifié 26 août 2011 par _davidm_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 tu peux te faire tout un tas de customisation de ce genre en passant par la cuisine http://www.xda-developers.com/android/uot-kitchen-online-theme-kitchen-for-android/ il y a même un tuto en français sur un site pas mal du tout :) et la aussi http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/modifier-la-barre-de-notification-uot-kitchen-t652.html J'ai realisé l'icone de batterie avec uot . c'est un bon outils de custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCuvelier Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Chez moi ça reboot en boucle apres l'update et je recois un message "plus d'espace pour le texte" :rolleyes: , obliger de reflasher, je vais essayer a nouveau plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PGdroid Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) [...] Je rappelle que j'utilise gingerbread quand je fais le teste [...] Et mer** !! J'étais sous Froyo! Le mien affiche "SAMSUNG" en boucle avec les vibrations qui indique un problème !! Même le reset dans le menu Recovery n'y change rien. Je tente le tuto suivant: [TUTO] installer gingerbread officiel Commencé par yanisspn. 07 Aug 2011 Problème résolu pour moi !!! Merci yanisspn Modifié 6 octobre 2011 par PGdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljutigny Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Help !!! J'ai suivi le tuto à la lettre et ca marche pas... après reboot, mon phone reboot en boucle avec un message"%1$s en cours d'exécution - Forcer la fermeture" Comment FAIRE ??? :( :( :( PS : J'étais en GINGERBREAD 2.3.5 (SFR) ! Modifié 9 novembre 2011 par loloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strix Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 ca marche pas :/ elle met le tel en boucle lors du boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.