Aller au contenu

Probleme de son lors d'appel


dubidon

Recommended Posts

Bonjour a tous,

heureux possesseur d'un milestone 2 après avoir eut le number one, je commence un peu à déchanté.

Comme beaucoup d'entre vous j'ai des ralentissements, et des lettres doublés ou manquantes quand j'utilise le clavier physique.

Mais ce qui m'enbete le plus c'est que régulièrement, quand je passe un appel soit je n'entend rien, soit j'entend une sonnerie et plus rien, ou soit j'entend carrément rien du tout.

Quelqu'un aurait déja rencontré ce probleme ???

D'avance merci

@++

dubidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clavier qui déconne, tu peux installer ce fix (il faut rooter le téléphone) :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14019158&postcount=60

mais personnellement j'ai arrêté d'utiliser le clavier physique car même avec le fix, j'en avait marre de tout le temps vérifier que la lettre avait bien été écrite ...

j'utilise le clavier virtuel de gingerbread (disponible sur le market)

pour ce qui est du problème lors des appels, en mettant puis enlevant le haut parleur normalement ça remarche, le son revient

c'est un problème de la rom je pense (ça me le fait de temps en temps aussi), essaye la mise à jour officielle en 2.2.2 si tu ne l'as pas déjà faite

sinon, il existe d'autres ROMs : Gingerbread & Miui, mais je n'ai pas encore testé (je ne sais pas ce que ça donne au niveau du clavier, si il est bien en azerty ou pas) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info pour le haut parleur, mais après test sur mon phone, çà ne fait absolument rien.

Merci pour le lien pour xda, j'avais déja récup l'apk mais je l'ai aps encore installé pour voir si çà corrige le probleme.

@++

dubidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...