Aller au contenu

Antivirus gratuit

Recommended Posts

C'est un peu sa, j'installe, désinstaller des apps, et surf beaucoup sur internet.

C'est pour sa que je recherche un antivirus bien, gratuit, et qui n'a pas bessoin de connexion pour analyser

Si tu es souvent sur internet pourquoi tu cherche un antivirus qui n'a pas besoin d'internet ? ça te change rien ..

Enfin à part ça j'ai tapé "antivirus android" sur google et le premier lien que je vois est http://www.zdnet.fr/blogs/androblog/sur-android-le-plus-grand-risque-c-est-bien-l-antivirus-39758458.htm

Si ça te donne toujours envie d'un antivirus sur ton androphone bin cherche sur google, si tu trouve pas d'antivirus hors ligne, c'est qu'il n'y en a surement pas

Je suis sur internet, mais je suis aussi sans internet, donc, si par exemple un ami m'envoi un jeu, je veux l'installer sans risque, etc, etc.

Je vais regarder le lien.

Et enfin, internet est très très grand, donc sa peux mettre du temps à cherche ce que l'on veux.

J'ai demander si vous connaissez des antivirus hors ligne, car c'est que j'ai pas trouver. (C'est un peu le but d'un forum je pense)

Je suis 100% d'accord avec Vinven 6413 !

Personnellement, je n'en ai pas et suis sous Android depuis plus de deux ans et je n'ai pas eu un seul problème de "virus" ou je ne sais quel "trojan" ...

Certes il en existe, mais comme sous linux et mon linux ça fait 8 ou 9 ans que je suis dessus et sans Anti Virus et toujours aucun problème, le truc c'est aussi que je n'installe pas toutes sortes de "merdier" à longueur de temps et quand j'installe je vérifie toujours la source ... Enfin ça n'engage que moi ;D

Sinon si c'est comme l'antivirus qu'il y a sur le pc de mes parents sous base Win XP, et comme apparemment beaucoup d'antivirus sur le pc de mes amis, la plupart utilise la connexion internet pour la base virale ce qui est plutôt logique, regarde dans les paramètres de ton AV il y a peut etre une coche à mettre ou à enlever :)

Bonne continuation, en espèrant que tu ne te fasse pas pomper toutes tes donnés par les créateurs des AV pour ensuite recevoir spam, et autre cochonnerie ;D

Merci de ton message.

Je ne pense pas que je vais me faire envoyer des spams avec mon AV, vue que j'ai pris un des plus connu, et à aucun moment dans les commentaires de l'appli il parler de spam. (C'est pour sa que j'ai pris celui la ;) )

ouai bref, un antivirus sur un tel, ca sert a rien.

Quand il te trouvera un virus, et que ca sera justifié, tu nous le diras, ok?

c est pas demain la veille... ;)

Et pourtant.... il arrive de temps en temps que des applis soient contaminées pour prélever des données personnelles.. c'est sur c'est pas tous les jours mais sa peut arriver !

Et dans ce cas (si réellement tu voulais un bon antivirus) je ne pourrais te proposer que "LookOut MobileSecurity", je pense que pour "X" raisons c'est de loin le meilleur ;) @+

Et pourtant.... il arrive de temps en temps que des applis soient contaminées pour prélever des données personnelles.. c'est sur c'est pas tous les jours mais sa peut arriver !

Et dans ce cas (si réellement tu voulais un bon antivirus) je ne pourrais te proposer que "LookOut MobileSecurity", je pense que pour "X" raisons c'est de loin le meilleur ;) @+

sa sert quand meme a rien, juste a te prendre de la memoire

ça sert à rien, android est basé sur linux d'un part, le terme virus est inaproprié.

c'est plutot du domaine du spyware, mais quand tu installes une appli tu est automatiquement prévenu quel en seront les accès, si tu télécharge une appi de boussole qui demande l'acces à tes contact à internet etc..... Tu voies tout de suite que qqc cloche.

• 2 weeks later...

oui spicandroid mais ce n'est pas le cas de tout le monde (surtout les noob, qui ne vérifient pas les accès) mais c'est vrai aussi que pour le moment sur android aucun besoin d'un antivirus... pour ma part j'ai lookout au cas ou, mais ne l'ai jamais installé

Croyez moi que si un jour sa devient vraiment utile on en entendra parler!!! ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...