Aller au contenu

Que faut-il pour un Teos à 200% ? :)


Recommended Posts

Bonjour,

Je reviens ici car depuis que j'ai flashé mon Teos en Kyrillos 2.3 (Ça date :P) je trouvais mon Teos assez puissant... Mais cela fait 1 mois que je commence à le trouver plus long, des bugs arrivent... Les jeux lags... Enfin, il devient moins performant T-T

Je voudrais donc savoir quelle Rom mettre ainsi que quel kernel, Lagfix et tout ce qui améliore le Sg3... Pour l'utiliser à fond, au max qu'il peut !

Je vous en remercie par avance.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux vraiment un truc tout simple pas de surcouche ci et ça qui prenne de la place pour 'rien' mais qui exploite le max du portable ;)

Une Rootée et Deodexed aussi si possible :)

Et pareil, un Kernel Overlocké qui Dépote :)

(Je suis chiant, j'sais :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki :) Merci :D

Un Lagfix est nécessaire?

Ps: Celui ci et cette Rom?

Extreme ( 200 mhz-1400 mhz)

G 3 Mod 1. 6 Odin

XXJPS DEODEX

Par contre faut Rooter après?

Et aussi, comment on flash un Kernel? --'

Et une dernière question, Quelle est la différence entre toutes ces Rom? :P

XXJPA

XXJPB

XWJPD

XXJPF

XXJPL

XXJPM

XXJPN

XWJPE

XWJPF

XWJPI

XXJPQ ROOT & DEODEX

XWJPK

XXJPS DEODEX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien en passant par la je pense refaire mon teos. Je vais surment faire la meme chose que boc'.Mais je vais installer le theme de brigo.Sa relentira la tel ou non?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rom sont root de bases je crois mais si tu parle de la JPS (firmwares) la oui il faudra root.Titanium backup est le meilleur pour tout ce qui est backup ou restauration de fichier.L'overclock n'abime pas vraiment le teos mais s'il est trop elever c'est plantage assurer et freeze ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Par contre, je suis confronté à un autre problème, Je suis sous une Kyrillos 2.3 ROOT mais titanium me dit qu'il n'a pas les droits... j'ai pourtant l'appli super-user et j'ai fais sa Mise à Jour.... Et j'ai installé BusyBox... mais lui non.plus ne veut pas finir de s'installer...

Help svp >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. Si tu n'as pas les droits tu vas dans l'appli super user tu regard si y a titanium backup avec un rond rouge (sa veut dire qu'il na pas les droits) tu clic dessus et normalement il a les droits.Sinon desinstalle titanium et réinstalle le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...