Aller au contenu

[Problème] ralentissement soudain [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelque jours mon optimus 2x subit des ralentissements lorsque je joue a des jeux. Esque quelqu'un conait un moyen pour savoir d'où cela vient ? (Sachant que j'ai téléchargé des applications ne prevenant pas d'android market).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Il nous faudrait des indications... Quelle rom? (stock v10c/d? modaco? cm7? ...), une question qui en découle pour certaines roms, combien d'applications sont installées sur ton mobile aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralentissement c'est à dire. Durant le jeu après retour sur ta home...

Il peut y avoir de la data qui circule aussi et qui te ralentit. Baucoup de facteurs interviennent. En théorie, le ralentissement intervient, car on est multitâche, si a plus il y a de la data et que lréseau est lent, ça ralentire encore plus. après c'est comme tout, A force de.. la mémoire se sature et une seule solution reboot

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela m'arrive lorsque je joue, je suis en rom V10C et j'ai environ 30 applications + celle d'origine

Ton antivirus a scanné les applications que tu as téléchargé hors market sans rien trouver ?

Tu as des ralentissement que sur un jeu ou tous ? sinon lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'est pas d'anti virus ( oups j'aurais du y penser ! )

et oui ça le fait sur tout les jeux :emo_im_undecided:

Désinstalle-les pour voir si les ralentissement persistent, et si c'est bon tu les vire, tu les as trouvé ou ?

Il n'y avait pas d'antivirus installé d'origine sur ce téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai desinstallé celle que je soupçonné le plus et resultat beaucoup plus de fluidité ! je les ai téléchargé sur un le logiciel vuse mais apparament il y en avais qu'une qui fouté la m****

meci

tant mieux, mais je te conseille d'éviter d'installer des applications qui ne viennent pas du market ou d'un éditeur, sur vuse ou autres c'est gratuit certe, mais d'une autre façon ça peut te couter très cher, tu en as eu un apperçu aujourd'hui.

Et puis les applications Android ne sont pas ruineuses, il faut faire un effort de les payer, sinon ceux qui les dévellopent n'auront un jour plus les moyens de le faire. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...