JC-LGMS Posté(e) 28 mars 2009 Share Posté(e) 28 mars 2009 (modifié) Bonjour les gens, je me suis rendu compte d'un manque dans le journal d'appel (à moins que je n'ai pas bien cherché) il n'y a pas l'heure des appels émis et reçus dans le journal! est ce que vous avez remarqué? va t il y avoir une amélioration dans cupcake? (question pour ceux qui ont installé l'image cupcake) à plus Modifié 28 mars 2009 par JC-LGMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus_lt Posté(e) 28 mars 2009 Share Posté(e) 28 mars 2009 De ce que j'ai pu voir dans le changelog de cupcake, ce n'était pas précisé (cela ne veut pas dire que ce n'est pas fait ou faisable). En même temps, seuls les améliorations et bugs fixes importants y figurent. Donc à moins de tester directement, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathojojo Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 Bonjour les gens,je me suis rendu compte d'un manque dans le journal d'appel (à moins que je n'ai pas bien cherché) il n'y a pas l'heure des appels émis et reçus dans le journal! est ce que vous avez remarqué? va t il y avoir une amélioration dans cupcake? (question pour ceux qui ont installé l'image cupcake) à plus Euh, j'avais jamais remarqué, mais c'est carrément vrai !!! Y a juste le temps de communication, et le temps passé depuis l'appel émis ou reçu. Ce dernier point montre que l'heure est bien enregistrée, mais que Google a choisi dans son programme, d'afficher le temps passé depuis l'évènement, plutôt que d'indiquer l'heure/date de l'évènement. C'est regrettable que cela ne soit pas au moins paramétrable..... mais voyons ce que nous réservera Cupcake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.