ThomasMo Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 bonjour, je viens tout juste de recevoir mon htc evo 3D, super téléphone etc.. mais l'appareil photo a marché une seul fois, puis planté lors de l'activation de la 3D, et depuis lorsque je lance l'appareil photo ou la caméra (2D ou 3D et même miroir), il ne cherche pas a comprendre, et plante tout de suite mais sans aucuns message. et ceux même après une réinitialisation paramètre d'usine ! acheminement du produit : commande en ligne sfr, puis collisimo.. que faire ? merci de vos réponses, et puis si jamais vous avez eu le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 2 solutions [à première vue] soit SAV (mais dans ce cas la pas de tel pendant 3 semaines) soit essayer une autre rom Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 SAV est la solution lente mais sure, le changement de ROM est la solution rapide et risqué (et encore), fais ton choix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil78 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Si moins de 15 jours sur le site SFR demande d'échange tres rapide pas de SAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 en effet, la tu peut passer par le sav si tu te dépêche ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocalv Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Jai le même problème depuis peut de temps aussi sauf que dans mon cas je ne peux pas filmer Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem7800 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 essaye sous la rom officielle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 aussi, ce evo3D a pas mal de problème de jeunesse on dirait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gil78 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Que de promptitude à généraliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocalv Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 J installe la ROM officiel ce week end je vous tiendrais au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 ok d'ac ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.