raptor079 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 salut a tous, voila, depuis que j'ai mis a jour mon DesireHD, mon vibreur vibreur de façon un peu anarchique. J'ai découvert par la suite que lorsque je fais joue-joue (écran éteins) avec la touche de volume et que je fais bouger mon petit smartphone, alors il se met a vibrer. Le developpeur que je suis a donc branché sont DHD et visionné les fichier de log et je me retrouve avec des choses bizarres: Que représente ceci ? car c'est lorsque j'ai ce type d'action que mon téléphone vibre ! Tag_________________________ Message ... Dumpstate ___________________ begin dalvikvm _____________________ thread id = 4 reacting to signal 3 dalvikvm _____________________ Wrote stack traces to 'data/anr/traces.txt' dalvikvm______________________ thread id = 4 reacting to signal 3 dalvikvm ______________________ Wrote stack traces to 'data/anr/traces.txt' ...___________________________........ dumpstate_____________________ done pouvez vous me dire ce qu'il se passe ? Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.