Aller au contenu

rom 2.000.16 wifi ne marche plus :-(

zehunter

Recommended Posts

salut a tous,

alors voila, je sais pas si c'est la nouvelle ROM qui tombe dans un bug et puis plus rien, mais epuis 3 jour mon wifi (qui marchait avant) ne fonctionne plus :-(

j'ai rien changer a ma freebox, je suis en canal 7 et le SSID est visible. mes pc portable sont en wifi sans soucis...

sauf que ma mon acer il se connecte plus. j'ai essayer de supprimer le reseau configuré pour le remettre, et la c'est pire, il vois plus mon wifi du tout... et quand je l'a ajouter a la main, d'un coup on voyait 2 fois le nom de mon reseau :-(

bref, je sais pas quoi faire... quelqu'un a deja vecu ca?

au pire, si quelqu'un peux le dire quoi restauré sur titanium backup pour la conf wifi... je n'ai pas trouver ...

merci bien de votre aide...

Hello

Est-ce que déjà quand il est activé et que tu te balade dans la rue il te détecte quelque chose, j'ai la meme rom que toi bon ok je l'ai installé que hier ( mon premier flash ) mais a priori rien a changé pour moi et ca fonctionne toujours aussi bien.

Tu as essayé de changé de canal ou de reboot ta freebox?

Hello

Est-ce que déjà quand il est activé et que tu te balade dans la rue il te détecte quelque chose, j'ai la meme rom que toi bon ok je l'ai installé que hier ( mon premier flash ) mais a priori rien a changé pour moi et ca fonctionne toujours aussi bien.

Tu as essayé de changé de canal ou de reboot ta freebox?

salut,

je detecte des point d'acces, mais je ne vois plus le mieux :-(

j'avoue que je suis contre modifier la freebox. le wifi marche pour tous les portable, donc autant de pas trop changer de chose :) c'est l'acer qui deconne a mon avis ... :-(

EDIT: j'ai oublié un detail de taille : meme la connexion freewifi ne marche plus avec free connect.. je vois bien un reseau FreeWifi, mais quand je demande a free connect de se connecter, il me dit qu'il ne peux se connecter qu'a un SSID freeWifi (comprennez, qui le vois pas ...)

Modifié par zehunter

A priori si il te détecte les points d'accès c'est que ton wiffi fonctionne test chez quelqu'un d'autre tu saura si c'est ton tel ou ta free qui a un soucis.

Au moin tu sera fixé

il vois les point d'acces des voisins (enfin des alentour) mais pas le mien :-(

et pas moyen de me connecter a freewifi non plus alors que depuis un PC freewifi et le wifi normal marche bien :-(

je vais voir a reinitialiser mon tel je pense ...

EDIT: semblerais que je soit victime d'une saturation reseau :-(

j'ai changer de canal, et je vois mon point d'acces a nouveau... a n'y rien comprendre :-( mais ca remarche c'est ce quiu compte :)

Modifié par zehunter

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...