Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, j' ai acheté mon Ace il y a 1 mois et depuis le début, quand je veux télécharger une app, il reste bloqué à "début du téléchargement" aussi bien en 3G qu' en WIFI.J' appelé SFR et ils m ont dit que c' est à cause de mon forfait qui n' inclut pas le full internet.Pourtant, avant j' avais un Galaxy S que j' avais acheté d' occasion.

Que faire:est-ce que le rooter servirait à quelque chose?Installer un Android+TouchWiz neuf?

Aidez moi SVP, Merci

Bonjour, j' ai acheté mon Ace il y a 1 mois et depuis le début, quand je veux télécharger une app, il reste bloqué à "début du téléchargement" aussi bien en 3G qu' en WIFI.J' appelé SFR et ils m ont dit que c' est à cause de mon forfait qui n' inclut pas le full internet.Pourtant, avant j' avais un Galaxy S que j' avais acheté d' occasion.

Que faire:est-ce que le rooter servirait à quelque chose?Installer un Android+TouchWiz neuf?

Aidez moi SVP, Merci

De quel WIFI parles-tu ? Est-ce un WIFI personnel (chez toi) ?

Parce que mon ACE (chez SFR) ne télécharge pas en 3G, mais je n'ai aucun soucis sur le WIFi de mon domicile ...

je le redis, le wifi ce n'est pas lié au forfait, tu dois pouvoir téléchargé des applications sur le market en wifi, point.

Je ne dis pas le contraire ! :)

Je demande juste histoire de savoir si il connaît le WIFI auquel il se connecte pour être certain qu'il n'est pas victime d'un bridage d'un WIFI "public" ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...