dima78350 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour, j' ai acheté mon Ace il y a 1 mois et depuis le début, quand je veux télécharger une app, il reste bloqué à "début du téléchargement" aussi bien en 3G qu' en WIFI.J' appelé SFR et ils m ont dit que c' est à cause de mon forfait qui n' inclut pas le full internet.Pourtant, avant j' avais un Galaxy S que j' avais acheté d' occasion. Que faire:est-ce que le rooter servirait à quelque chose?Installer un Android+TouchWiz neuf? Aidez moi SVP, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 si même en wifi sa marche pas, c'est pas normal. Flasher une nouvelle rom pourrait régler ce problème. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Quel forfait as-tu ?. Certains opérateurs brident les téléchargements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 open chez orange, mais c'est pas le problème, en 3G je veut bien que tu sois bridé, c'est possible, mais en wifi, c'est pas normal. en wifi il y a pas de lien avec ton forfait. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaypee Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour, j' ai acheté mon Ace il y a 1 mois et depuis le début, quand je veux télécharger une app, il reste bloqué à "début du téléchargement" aussi bien en 3G qu' en WIFI.J' appelé SFR et ils m ont dit que c' est à cause de mon forfait qui n' inclut pas le full internet.Pourtant, avant j' avais un Galaxy S que j' avais acheté d' occasion. Que faire:est-ce que le rooter servirait à quelque chose?Installer un Android+TouchWiz neuf? Aidez moi SVP, Merci De quel WIFI parles-tu ? Est-ce un WIFI personnel (chez toi) ? Parce que mon ACE (chez SFR) ne télécharge pas en 3G, mais je n'ai aucun soucis sur le WIFi de mon domicile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 je le redis, le wifi ce n'est pas lié au forfait, tu dois pouvoir téléchargé des applications sur le market en wifi, point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 je le redis, le WIFI n'a rien a voir avec ton abonnement, tu dos pouvoir téléchargé en wifi des applications sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaypee Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 je le redis, le wifi ce n'est pas lié au forfait, tu dois pouvoir téléchargé des applications sur le market en wifi, point. Je ne dis pas le contraire ! :) Je demande juste histoire de savoir si il connaît le WIFI auquel il se connecte pour être certain qu'il n'est pas victime d'un bridage d'un WIFI "public" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 je sais que tu es d'accord avec moi, mais j'aime bien me répéter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Lance un téléchargement et attend ; la progression du téléchargement est dans la barre de notification ; celle du market est des fois un peu en retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 a tester, mais c'est surement un bug du market, supprime les données du market dans la gestion des applications, sa peut régler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Sinon télécharge le nouveau market ; en cherchant sur google tu dois trouver le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 le lien est ici, sur xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Ok tu reste non stop sur ce topic pour répondre aussi vite <?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 non mais j'ai des notifications qui apparaissent sur mon pc quand je reçois un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Ok le pire matos du vrai geek de Frandroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 pourquoi le pire matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Pourquoi pas ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 a je crois avoir compris, parce que je suis sur un pc ??? EDIT: d'accord j'arrête, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Non rien à voir mais bon pas grave ; stop parler en HS ça ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.