Aller au contenu

Etrange rejet d'appels


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis confrontée à un étrange problème depuis hier. J'ai installé sans encombre CyanogenMod 7.0.3 sur mon Desire HD il y a quelques jours (downgrade, root, S-off, flash, flash radio), et tout fonctionnait très bien.

Hier, en communication avec un correspondant X, la liaison se coupe. Jusque là rien d'exceptionnel, cela peut arriver. Suite à cela, mon correspondant X essaie de me rappeler en vain : il entend une sonnerie et cela raccroche. De mon côté, juste une micro-vibration à peine perceptible (du genre celle du boot) et pas de notification d'appel en absence puisque le téléphone raccroche tout seul. J'ai finalement pu joindre mon correspondant X en l'appelant.

Le soir-même, le correspondant X n'arrivait toujours pas à me joindre, toujours le même souci. Cependant, d'autres personnes m'ont appelé sans aucun problème. J'ai vu le correspondant X en personne et j'ai pu constater le phénomène : en fait lorsqu'il m'appelle en numéro caché cela fonctionne parfaitement, mais sinon ses appels sont systématiquement rejetés. :rolleyes:

- nous avons vérifié les réglages du répertoire du téléphone, le correspondant X n'est pas bloqué

- nous avons essayé de supprimer le contact (au cas où cela serait une appli), les appels de correspondant X sont tjs rejetés

J'espère que vous avez compris cet étrange problème. quelqu'un l'a-t-il déjà rencontré ? Des idées pertinentes ?

Merci d'avance de votre aide.

Marinou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que quelqu'un avait déjà parler d'un problème similaire mais je me souviens plus de la solution. Après je pense pas que cela vient de la rom en elle même, plus un soucis au niveau de l’opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...