Aller au contenu

X10i inflashage et ne démarre plus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir fait le tour du web pour trouver une solution à mon problème, j'en appelle à vos connaissances:

J'ai récupéré le Xpéria X10i SFR de mon beau frère. Celui-ci l'a envoyé au SAV pour un problème de charge. Retour du SAV, connecteur usb qui ne fonctionne pas. Non pris en charge par la garantie (un comble quand même, alors que le connecteur est visuellement intact)

C'est là que j’interviens:

Je remets en charge la batterie et j'essaye de l'allumer: j'ai le droit à 3 lumière rouge. A force d'insister et de recharger la batterie, le téléphone donne un coup de vibreur mais ne démarre pas.

Passage sur Flashtool 3 avec une ROM 2.1 update1: Ca marche le portable fonctionne et charge

Passage en Version 2.3, rooté, xrecovery, kernel, ect... Il revit!!!

Charge téléphone allumé toute la nuit, le lendemain je l'éteins pour le redonner à mon beau frère.

Plus moyen de l'allumer. J'ai juste un retour de vibreur au démarrage.

Retour sur Flashtool et c'est là mon soucis, je n'arrive plus à le flasher. Error aborded

Restauration par l'outil de Sony: erreur

Passage sur Omnius: Erreur: Rouge SEMC

Je n'arrive à rien avec ce portable. La batterie fonctionne bien et est chargée (testée dans un xpéria fonctionnel)

Est-ce que le portable est mort définitivement ou est-ce qu'il existe une autre manière de le faire revivre?

Merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...