Aller au contenu

URGENT : se désinscrire de wavesecure !


Recommended Posts

Bonjours à tous ..

Hier je me suis inscrit sur wave secure et j'ai téléchargé l'application, le problème est que celle ci facture de 30 cts les sms envoyé sur l'autre téléphone pour dire qu'il a été volé .. J'aimerais me désinscrire du site afin que j'arrête d'être surfacturer .. J'ai déjà supprimer l'application sur mon tel, mais cela suffit il ?

Sur leur site il y a un paragraphe disant :

"How easy is it to uninstall WaveSecure?

On Symbian and Windows Mobile phones, you will be prompted to put in your PIN before you can uninstall the application. On Android and BlackBerry phones, WaveSecure can be uninstalled without a PIN.

However, based on the experience of our users, a thief is likely to change the SIM in the phone to his own. The default setting for ‘Lock on SIM Change’ is on and the phone will lock when the thief powers up the phone.

We recommend that you lock your phone immediately by sending an SMS to your phone (Secure Lock ). When the phone is locked, a malicious user cannot unlock it to uninstall the application.

We are exploring ways to proactively prevent users from easily uninstalling WaveSecure – Follow us on Facebook and Twitter for the latest updates. "

C'est ce ci qu'il faut suivre ?

.. Merci de me répondre .. Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton histoire...

Mais si 't'as désinstallé ça suffit, comment voudrais-tu qu'ils envoient des sms surfacturés depuis ton mobile si y a plus leur application?

Justement je sais pas ... Déjà je suis pas calé en info .. Je m'attendais à tout, et puis j'ai eu un gros coup de speed quand j'ai vu le hors forfait ... Si vous m'assuez que y'a plus de blem, c'est top .. Merci, Ca me rassure ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...