manu38 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 bonjour a tous apres avoir fait un echange express de mon Blade Orange suite à une deffaillance du port usb voila le message d'android market me mais alors que je souhaite reinstaler une application "Navionics" que j'avais sur mon ancien tel ... ou est le probleme ... y a t il une solution svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) ça ressemble à un contrôle parental cette histoire ... Modifié 23 août 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 ça ressemble à un contrôle parental cette histoire ... tu appuies sur la touche "menu" de ton téléphone Puis tu cliques sur "option" puis tu as (normalement) un champs avec le mot "filtre" tu le champs en le mettant sur "afficher toutes les applications" et normalement ça passe :)e mon Blade Orange suite à une deffaillance du port usb voila le message d'android market me mais alors que je souhaite reinstaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu38 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 tu appuies sur la touche "menu" de ton téléphone Puis tu cliques sur "option" puis tu as (normalement) un champs avec le mot "filtre" tu le champs en le mettant sur "afficher toutes les applications" et normalement ça passe :) ça marche pas mais merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu38 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 ça ressemble à un contrôle parental cette histoire ... l'appli que je veux charger est pour la navigation maritime alors y rien a controler ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 l'appli que je veux charger est pour la navigation maritime alors y rien a controler ??? et pourtant...certaines apps innocentes sont sujettes au contrôle parental. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Hmm... Regarde la fin de cet article, ça t'aidera peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu38 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Hmm... Regarde la fin de cet article, ça t'aidera peut-être... sympa mais ça marche toujours pas... je comprends pas meme tel meme appli 6 mois d'interval ça marche plus ... je continu a chercher merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Tu utilises le nouveau market ou l'ancien ? Et quand tu y vas via ton ordinateur, qu'est-ce que ça te dit ? J'ai été voir moi-même aussi bien via l'appli (nouveau market) que via le site (avec et sans le filtrage) et je trouve les mêmes résultats... Rien d'incompatible donc :/ Peut-être un problème d'update du système android ? Tu es sur quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.