kaiser13 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour, voici la nouvelle et toute dernière version du Market , la 3.1.3 .Lien APK Market 3.1.3 Merci à EgFoxDesign pour le lien sur G+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spydersly Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour, voici la nouvelle et toute dernière version du Market , la 3.1.3 .Lien APK Market 3.1.3 Merci à EgFoxDesign pour le lien sur G+ ! je vois aucun changement de la version 3.027 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Je ne saurais te répondre je n'avais pas installé cette dernière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Correction de bugs j'imagine. J'ai aussi l'impression que le logo en haut à gauche sur la page d'accueil a légèrement changé ! :) EDIT : Ben en fait y a eu une news à ce sujet hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Ah bah voilà, c'est celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je viens d'avoir la maj automatique vers ce nouveau market Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 http://forum.xda-dev...ad.php?t=889370 sympa ;) édit : j'avait pas vu cette version ! je la trouve plus rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.