SEYLALiVE Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) Bonjours le monde, J' ai parcouru quelque topic de discutions sur les Applications mais sans succès. Voilà, je recherche des applications qui sert a bloquer les contactes ou numéro et surtout SMS Sinon pour les renvoyer direct sur le répondeur, j' ai trouver la fonction sur le ACER Liquid mais pour les SMS je sais pas comment faire Je voudrais pouvoir bloquer entiérément un contact (Appels, SMS, MMS) le ACER ne bloque que les Appels de la personne. savez-vous ou je peux trouver ça, merci. Modifié 19 février 2010 par SEYLALiVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Anti spam sms et appel : Hinky : http://www.cyrket.com/p/android/madynes.app/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) merci beaucoup, Je teste ça et je dis ce que ça donne :) . EDiT : L' application est en Français, bonne interface, intuitive et paramétrable maintenant a tester le fonctionnement si les fonctions fonctionne bien . P.S : Savez vous aussi comment désactivé le verrouillage du clavier ? (écran) . Modifié 19 février 2010 par SEYLALiVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Je recherche aussi une autre application, qui sert a définir une musique en sonnerie, mais que par exemple c' est nous qui décidons que la musique commence à 2 minutes 20 la chanson . excuser moi si j' ai mal expliqué la chose, mais j' ai fais au mieux merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Je recherche aussi une autre application, qui sert a définir une musique en sonnerie, mais que par exemple c' est nous qui décidons que la musique commence à 2 minutes 20 la chanson .excuser moi si j' ai mal expliqué la chose, mais j' ai fais au mieux merci. http://www.cyrket.com/p/android/com.ringdroid/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.