Aller au contenu

Market : downgrade 3.1.3 -> 2.3.4 ?


Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui, en me connectant au Market, j'ai eu une demande d'accord d'utilisation que je me suis hâté de valider (quel âne !) et je me retrouve avec une mise à jour d'Android Market en version 3.1.3.

Cette version est très longue à charger, très encombrante (7.75 Mo, cache vidé et il se remplit à une allure ahurissante) et je ne lui trouve aucun point positif. Ou, pour être plus précis, la version précédente me convenait parfaitement.

J'ai bien essayer de désinstaller les mises à jour, mais je me retrouve systématiquement avec cette dernière version qui me bouffe le peu de mémoire qui me reste (70 Mo). Je ne sais pas s'il existe une solution simple, mais j'aimerais bien revenir à la version 2.3 qui me convenait parfaitement et n'occupait que 2 Mo ou à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe ce que tu fais , le market finira par se mettre à jour tout seul.

Donc en gros même si tu "downgrade" vers la version 2.3 , au premier lancement du market la mise à jour vers la 3.1.3 se fera de manière silencieuse et tu te retrouveras au même point qu'auparavant...

§On ne peut rien faire malheureusement...(enfin pour toi parce que moi la version 3.1.3 me convient trés bien ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...