Aller au contenu

Batterie mode wi-fi déconnecté lorsque l'écran s'éteint


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Après quelques recherches sur le site je n'ai pas vue ce problème, en tout cas si il a déjà été soulevé toutes me excuses.

Il y a maintenant quelques jours que j'ai fais l'acquisition de cette manifique tablette avec le dock mais je me rend compte que malgré la methode donné sur le site asuspad.fr qui consite à désactiver la wifi lorsque l'ecran est en veille celui_ci ne ce met pas en veille.

Voici les étape que le site donne :

"Alller dans les paramètres puis sans Fil et réseau -> paramètres wi-fi -> réglage de déconnexion du wifi -> lorsque l'écran s'éteint."

Malgré que j'éffectue cette fonction quand je mets mon écran en veille je vois le voyant wifi clignonté quelques temps après sa veille.

Je reviens dans les paramètres changés et je revois le paramètre de base, celui qui utilise la batterie a fond... :(

Suis-je la seule?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non moi je n'ai pas ce problème dans le sens où le paramètre est bien celui que j'ai choisi lorsque je reviens sur l'écran des paramètres wifi. Par contre j'ai remarqué que le comportement réel du wifi ne correspond pas à ce paramètre. En gros le wifi se désactive un peu quand il a envie, voire jamais, même si l'écran est éteint.

Du coup pour contourner le problème j'ai rajouté un widget de Toggle Wifi pour faire manuellement l'arrêt et l'activation du wifi...Pas très pratique mais ça marche.

Pour info, ver.Android 3.2, build firmware 8.6.5.7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...