Mini-Tyson Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Salut, J'ai depuis peu un Galaxy S2 et j'ai vu que pas mal de monde parlé de Go Launcher EX pour personnaliser le bureau ! Je l'ai donc installé mais une fois lancé il ne me demande rien et change tout d'un coup ! En plus il me met que 5 bureaux au lieu des 7 de base ! Donc je voudrais surtout savoir comment le configurer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Qu'il ne te demande rien et change tout c'est normal c'est une home de remplacement ;) Pour rajouter plus de bureaux tu vas sur un des bureaux tu fais un mouvement avec tes 2 doigts sur l’écran comme si tu voulais dezoomer tu vas avoir des miniatures qui vont apparaître et la dernière c'est un gros plus y suffit d'appuyer dessus et ça rajoute un bureau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 ok merci mais comment modifier le home donc ? car celui qu'il me propose ne me plait pas :( je voudrais un mix entre celui de base et celui qu'il me met :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Il faudrait que tu expliques un peu plus ce que tu veux. Après dans les options, tu devrais trouver ton bonheur, il faut juste passer un peu de temps pour trouver SA configuration ;) Modifié 23 août 2011 par nicollivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Comme le Mr du dessus ;) Qu'est ce que tu veux dans "celui de base"? Les icones? le fond d'ecran? etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 je sais pas comment expliquer mais les icons qui montrent sur quel bureau on se trouve ! par contre je vais passer pour un con mais ou est ce qu'il faut aller pour le configurer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Les petits points en haut de l’écran? Pour configurer go launcher tu appui sur le boutons de ton tel qui représente 3 traits horizontaux (je sais pas comment ça s'appel ce bouton ;)) et la dedans tu sélectionnes "préférences" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 ok merci sur Go Launcher quand on est sur les bureaux c'est des traits plats en haut et sur celui de base des ronds en bas qui t'indique sur lequel tu te trouves ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Dans les options de l'application tu peux choisir soit des traits, soit des numéros, ou alors rien du tout. Bref il faut regarder dans les options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) ok merci super ;) EDIT: j'arrive pas à le personnalisé comme je veux donc je vais rester à celui de base :( tampis pour les bons trucs de go launcher Modifié 24 août 2011 par Mini-Tyson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Au pire des cas tu peux faire ton propre theme! donc apres ca si t'arrive pas à le personaliser comme tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) en faites on peut faire trop de trucs avec je pense c'est juste que j'y arrive pas ! puis quand je l'installe il met mes applications dans le désordre c'est surtout ça qui me gène trop long à trier mais je vais regarder pour un thème par contre on peut pas l'installer mais choisir si on le veut actif ou pas ? Modifié 24 août 2011 par Mini-Tyson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Pour tes appli tu peux creer des répertoire pour les ranger dedans. Pour le rendre actif ou pas il te faut une appli pour sélectionner "l'home active" genre: home switcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 pas besoin d'une application pour gérer les launcher, il suffit d'aller dans les options d'android, et supprimer le launcher comme application par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Ah bein ca je savais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 les option d'android c'est-à-dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Tu vas dans les paramètres d'Android, dans "Gérer les applications" et tu supprimes l'action par défaut du launcher en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pour retrouver les points en bas de ton bureau pour savoir sur lequel tu es je pense pas que ça soit possible, SI tu n'as pas peur de passer un peu de temps a fouiller passe sous ADW comme launcher je crois me souvenir que lui le faisais :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Il abandonne car il n'arrive pas a configurer donc ADW je pense pas qu'il réussira ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Petite question sur Go Launcher : y a moyen de permettre la superposition des widgets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 C'est pas mal go launcher ex mais ça bouffe pas mal de batterie je trouve, en 2 heure je pert 6% de batterie, c'est beaucoup! C'est le seul point faible de cette application! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loriiis Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, J'espère que ma question sera correctement placée ici: J'utilise Go Launcher EX sur un GS3 avec une rom Omega v28, et je ne parviens pas à le configurer correctement. Je souhaite que la grille de mon home ait une hauteur de 6 et une largeur de 5. Jusqu'ici j'y parviens. Mais ensuite, lorsque je passe en landscape la grille reste identique (h=6 x L=5) et mes icônes se chevauchent sur leur hauteur. En fait je voudrais qu'en passant en landscape la grille devienne h=5 x L=6. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.