nnn863 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Bonsoir, Ben tout est dans le titre je pense! Comment avoir un accusé de réception pour un sms/mms? Je ne trouve pas... Je viens d'un SE C905 donc la j patauge encore un peu. Merci! (Froyo 0.23b) Modifié 27 août 2011 par Nnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 touche "menu" (a gauche) => paramètre => accusé de reception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 nop! Ni dans parameres d appel, ni dans reseau mobile,ni ailleurs! j ai tout parcouru! Je ne pense pas etre myope! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 dans ton applis sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 C'est celle d origine de froyo... J ai tout fouillé je trouve pas:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Tu devrais avoir un petit message avec une croix verte il me semble quand le message est bien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 hé ben non! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 normalement dans l'appli sms/mms tu appuies sur menu (bouton en bas a gauche) ensuite paramètres et l'option acusé de reception est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je viens de vérifier dans le menu paramètres de l'appli de base sms tu as bien une case accusé de réception que tu peut cocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Apparemment il ne la trouve pas.... Petite question en passant, tu as bien l'application sms de base??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Ben oui, celle dans la rom Je n en ai pas mis d autre! Et en effet je ne trouve pas, et c'est pas faute de chercher! Modifié 26 août 2011 par Nnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Tu trouve le menu de l'applis sms? peux tu me dire ce qu'il y as dedans (petit rappel, va dans ton appli sms, appuis sur le bouton tout a gauche (les 4 petit carré), puis paramètre (en bas a droite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Ha ben non justement,l appli sms je trouve pas! c'est ce que je cherche... Déso, la je suis lourd! Flasher et tout ça a été, et la je sèche sur un truc débile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bein l'appli s'appelle "sms".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 L'appli sms c'est l'application qui affiche tes sms, que tu utilise pour en envoyer ou en recevoir, en principe c'est un icone en forme de rectangle (comme une bulle de BD) vert avec un sourire dedans. une fois dedans fait la manip que je t'ai indiqué plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnn863 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Ha oui... Sur ce coup la, vraiment con moi! Pfff, c'était tout biesse! Je ne savais pas que dans une appli, la touche la servait pour les parametres de l appli en cours... Je suis moins con de jour en jour. MERCI Modifié 26 août 2011 par Nnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 ^^ on est tous passé par là t'inquiètes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.