onkyo607 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 bonsoir a tous , depuis que j'aie fait la mise a jour d'android 2.3.2 à 2.3.3, mon ericsson arc n’arrête de buguer , il s'éteint tout seul et se met en mode sécurité tout seul, et franchement ça m'énerve, quelqu'un pourrais m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mastermind Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 t'as essayer de faire un reset usine ? Pour certains téléphones ça aide après une MàJ source de bugs Link to comment Share on other sites More sharing options...
onkyo607 Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 mais je risque de perdre tout ce que j'aie dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Mais ca peut debugger ton tel. Tu fais une sauvegarde (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.