Aller au contenu

Le son du pc sur son téléphone ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aurais voulus avoir si il existe une application qui permet de faire passer le son de mon pc par mon téléphone.

Je sais c'est une demande assez étrange, mais ça me permettrait de pas devoir me lever pour descendre le son quand je regarde un film et qu'une scene d'action commence ( sinon ça réveille toute la maison ).

Ca me permettrait de brancher mes écouteur à mon téléphone et pas besoin d'acheter une ralonge jack de 5 mètres :D

je pense pas que ça existe mais si jamais vous e, avez entendu parlé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelque chose, il faut installer "airbubble" sur son android et "airfoil" sur l'ordinateur. La connexion se fait par wifi donc les deux appareils doivent être connecté au même réseau.

Je n'ai pas trouvé airbubble sur l'android market mais en cherchant sur google en tappant "airbubble apk" dans la barre de recherche.

Chez moi ça ne marche pas bien, il y a bien l'image sur l'ordinateur et le son est de très bonne qualité je trouve mais il est décalé par rapport à la vidéo. Ce n'est peut être que chez moi donc tiens moi au courant si ça marche pour toi.

En attendant je continue de chercher à droite à gauche des solution mais il n'y a pas foule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parfait c'est exactement ce que je cherchais pour pouvoir regarder un bon film, la nuit/soir sans réveiller tout le monde ou sans être dérangé par le bruit environnant :P

il y a bien 2.853 secondes (environs, je suis pas forcément précis) de décalage entre l'image sur PC et le son sur le téléphone mais avec VLC Media Player on peut ajuster ce décalage j'ai pût avoir un très bonne synchronisation

reste juste à vérifier s'il y a pas de désynchro petit à petit... mais a cause de la version d'essai j'ai pas pût tester bien longtemps.

je regarderais plus en détail mais ça semble bien marcher pour regarder un film :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...