tom315 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonjour, Je pars demain et j'ai 10h de route j'aimerais donc acheter quelque jeux avant de partir mais j'aimerais savoir lequel ont une bonne durée de vie et sont interessant :) J'aime tout les types de jeux ;) Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitflo21 Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 les jeux gameloft sont pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom315 Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 Ok merci :) Si ya d'autre réponse je veux bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitflo21 Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Dans les jeux gratuits, tu as: angry birds fast ball 2 appartus moonchaser fruit slice inotia3 run run chicken la cave aux énigmes tap'n'crash Voila il doit y en avoir plein d'autre. tu peux aussi te balader dans cette section jeux du forum, tu y trouveras peut être ton bonheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Awake4Music Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Il y a aussi World War de Storm8 qui est pas mal si tu aimes le genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.