D41 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonsoir, je souhaiterai acheter une Google TV sur le site amazon.com La question est: Fonctionnera t elle en France ? Merci d'avance pour vos réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxdu85 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Il y aura peut être un problème entre le PAL et le NTSC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
D41 Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Cad ? Mais je voulais savoir au niveau des applications qui seront dans la box, il n'y aura pas de pb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxdu85 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Le PAL et le NTSC sont des normes. Regarde ici. Donc peut être que la box ne va pas marché sur ta TV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
D41 Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Je viens de trouver ça sur le site de 20min: "A noter: Logitech précise à 20minutes.fr que «Google TV fonctionnera de manière différente dans chaque pays». La version américaine de Logitech Revue, qui sera vendue fin octobre, ne «sera donc pas compatible» avec les équipements français" ça confirme ce que tu viens de dire, je suis déçu :( Je te remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
D41 Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Ma TV apparement est compatible ! Voici le descriptif de mon écran LCD LG: Tuner TV : 1 tuner NICAM Stéréo Systèmes TV : PAL / SECAM / NTSC, BG / DK / I / I’ / L / L’ Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxdu85 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Peut être que dans les paramètres de ta TV, tu peut changé les normes de ta TV. Mais ça se trouve, il y'a d'autres incompatibilités. Vérifie bien et attend d'autres avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
D41 Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 C'est cette GTV que je veux http://www.logitech.com/en-us/smartTV/revue Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxdu85 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Peut être que le français n'est pas disponible pour le menu et les applications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
D41 Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 c'est pas un soucis ça max ;) je veux avoir des retours de personnes quk en ont achetées une. je te remercie Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.